Emmanuelle Tauss-Keita dirige l’atelier de peinture décorative Art-Fresque et monte une équipe de peintres muralistes et fresquistes en fonction de chaque projet. Anaïs, Mélanie, Patrick, Quentin, Thibault, tous Maisons des Artistes comme Emmanuelle, forment le coeur de l'équipe.

 

Emmanuelle  a d’abord étudier l’architecture avant d’embrasser le métier de peintre en décors, (2ème prix École de Peinture en Décors d’Issy Les Moulineaux); formation complétée par les cours de peinture de l’École des Beaux Arts de Paris (art mural, abstrait, réalisme, hyper réalisme).

 

Emmanuelle  a résidé 3 ans aux USA et 6 ans en Allemagne où elle a réalisé de nombreux projets décoratifs (vitrail et peinture) : vitraux de l’Église de Sarreguemines, vitraux de l’église Baptiste d’Harlem, peinture murale dans appartements new yorkais…

 

Revenue en France, dédiée aux arts plastiques, Emmanuelle combine peinture et décoration, partage son énergie entre la décoration murale de l’atelier ART-FRESQUE et la peinture artistique en tant qu’artiste peintre.

 

Emmanuelle a développé également une activité de peinture monumentale, notamment sur château d’eau : l’ampleur des sujets, l’exposition aux éléments naturels, la place d’une fresque géante dans l’environnement urbain, combiné à l’absence de vertige, le tout la passionne.

 

Art-Fresque intervient sur toute la France, a partir de ses ateliers en Région Parisienne et à Béziers, et de ses partenaires à Nantes, Lyon , Bordeaux et Cannes.